Logo_Canella.png
image.jpeg
Luciano a eu l'intuition de sa vie : préparer et mettre en bouteille le Bellini, le déjà célèbre apéritif vénitien.

L'idée a été immédiatement couronnée de succès et a permis à l'entreprise d'ouvrir ses portes à de nombreux marchés internationaux. En fait, le Bellini est un apéritif délicat à faible teneur en alcool qui représente le mieux la dolce vita italienne.

Luciano reconnaît que, pour représenter un apéritif italien aussi emblématique à l'étranger, il doit le réintroduire aussi fidèlement et aussi près que possible de la recette originale.
C'est ainsi qu'il a eu l'idée de planter son propre verger de pêches à San Donà di Piave, d'où proviennent certaines des pêches blanches qui sont encore utilisées pour fabriquer notre Bellini.


 

BELLINI

peches.jpeg

Le Bellini, le cocktail de Venise, est un apéritif composé de deux parties de vin mousseux, une partie de jus et de pulpe de pêche blanche et quelques gouttes de framboise qui lui donnent sa couleur rose caractéristique.

Les pêches blanches, produites directement par la famille Canella, ne sont récoltées que lorsqu'elles ont atteint une maturité parfaite, afin d'obtenir une concentration maximale de sucres et d'arômes naturels.

Bellini Canella ne contient aucun agent de conservation ni sucre ajouté, il est sans gluten et faible en calories.

 

Il est recommandé de boire bien frais.

 

Température de service 6-7° C

Teneur en alcool 5°.

 

Bellini 75 cl.

ROSSINI

Rossini est composé de vin mousseux brut et de jus et pulpe de fraise Candonga de première qualité de la Basilicate.

 

C'est un apéritif qui surprend par son parfum de fraise fraîche et par sa douceur initiale en bouche bien équilibrée par une bonne acidité finale.

 

Il est recommandé de boire bien frais.

 

Température de service 6-8° C

Teneur en alcool 5°.

 

Rossini 75 cl.

MIMOSA

Le Mimosa Arancia Rossa est le résultat de l'union du vin mousseux produit par l'entreprise avec le jus des meilleures oranges siciliennes de qualité rouge : "Moro", "Tarocco" et "Sanguinello".

Le jus de ces trois qualités est dosé de manière à obtenir un équilibre parfait entre le parfum, l'arôme et la couleur, puis mélangé avec le vin mousseux pour obtenir un cocktail frais et rafraîchissant, idéal en apéritif.

Il est recommandé de boire bien frais.

 

Température de service 6-8° C

Teneur en alcool 5°.

 

Mimosa 75 cl.

fraise.jpeg
orange.jpeg
Bellini.png
Rossini.png
Canella_Mimona_2021.png