fonte-margherita-logo-blue.png

Les eaux de Fonte Margherita naissent dans les hautes sources des Petites Dolomites et représentent un patrimoine italien.

 

L'entreprise, fondée en 1845, a des racines authentiques et profondes, qui sont aujourd'hui équilibrées par l'innovation et la durabilité grâce à l'utilisation de nouvelles technologies.

Au début, elle était vendu au public uniquement à la source, puis a été progressivement distribuée dans les pharmacies locales.

Au tournant des XIXe et XXe siècles, la vallée était l'un des lieux préférés de la royauté pour ses vacances d'été, grâce aux paysages intacts et à la spécificité de l'eau que ces montagnes ont à offrir. En particulier, la reine Marguerite de Savoie à qui deux sources de la vallée ont été dédiées, la source Margherita et la source Regina-Staro découvertes en 1902.

L'histoire nous emmène jusqu'à aujourd'hui où, en 2017, un projet de renaissance a commencé sur les sources, visant à leur faire retrouver la splendeur que seule une histoire de plus d'un siècle peut garantir.  

 

fonte-margherita-naturalmente-liscia-80-small.png

PLATE

Bouteille verre
Existe en
200 ml - 400 ml - 800 ml

fonte-margherita-semplicemente-gassata-80-small.png

PETILLANTE

Bouteille verre
Existe en
200 ml - 400 ml - 800 ml

50 fonte-margherita-acqua-in-cartone.png

PLATE

Brick carton
Existe en
330 ml - 500 ml