Les nouvelles boissons Fonte Margherita utilisent uniquement le sucre des fruits, les arômes naturels d'Acqua Minerale delle Piccole Dolomiti et sont sans colorants artificiels.

La conception du packaging est le résultat de la collaboration de professionnels venus de différents univers qui ont transféré dans le nouveau produit leurs visions.

Les graphismes innovants du nouveau packaging sont l'œuvre de Francesca Chiani, une créatrice renommée du monde de la mode. Les illustrations sont signées Ale Giorgini, un artiste Vicentin qui a exposé ses œuvres dans le monde entier.

fonte-margherita-logo-blue.png
SODA FONTE MARGHERITA IBD..jpeg

SODA

CHINOTTO

GINGER

ORANGE

MANDARINE

LIMONADE

CITRON

COLA

Bouteille verre 275 ml
SODA FONTE MARGHERITA IBD..jpeg
le-bibite_edited.jpg

SPRITZ ZERO

Le SPRITZ ZERO FONTE MARGHERITA restitue le Plaisir d’un vrai Spritz traditionnel de qualité comme on peut le boire sur la Place San Marco et ce, sans alcool. FONTE MARGHERITA a pris le choix de se concentrer uniquement sur des ingrédients de haute qualité.

Le nouveau Spritz Zero est fabriqué seulement avec des d'ingrédients sains, tous naturels mélangés à l’eau gazeuse de la même marque qui provient de notre source se situant dans les Petites Dolomites et qui se caractérise par sa pureté et sa faible teneur en sodium (0,027 g / l).

Le SPRITZ ZERO utilise seulement les sucres issus de fruits (fructose naturel), des arômes naturels plus sains sont ensuite ajoutés à l’eau minérale pétillante.

Livré dans une bouteille en verre de 275 ml, au design élégant et vintage issu de la collaboration avec certains professionnels de la mode et de l’Art. L’étiquette originale a été réalisée par la créatrice italienne Francesca Chiani.

Spritz Zero est prêt à servir:

il suffit de le verser dans le verre Spritz, avec quelques glaçons et garnir d'une tranche d'orange.

Bouteille verre 275 ml
SPRITZ FONTE MARGHERITA IBD.jpeg